Ténébra
Administrateurs : Dark Angel, Silver Wilder
 
 Ténébra  Section Ténébra  Personnages 

 Harryde Lupin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Lupin
Ange Noir
Harryde Lupin
   Posté le 21-08-2006 à 08:29:52   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Nom : Lupin

Prénom : Harryde

Âge : 17 ans

Race : Hibryde

Description physique : Harryde à les yeux gris translycyde d'une profondeur extrème. Sa peau est blanche légèrement beigâttre. Ses cheveux son blanc-gris à la racine noir. Toujours coiffé et attaché. Ses yeux sont fins. Ses lèvres pulpeuse avec un brillant à lèvres de coleur presque violet. Elle porte une combinaison en cuir moulant faisant ressortir tout les avantage de son corps telle sa poitrine très développé sans être de l'obbésité. Harryde mesure 1m78 et pèse 58kg.


Caractère : aImpoli et mystérieuse Harryde est une fille solitaire qui n'a que faire des autres. Elle aime tué et ne souri que très rarement.


Pouvoir(s) : Elementaliste, aspire les pouvoirs et contrôle les objects.



Histoire : Tout d'abord, Harryde est née dans le villade de Forsakenwood. Née de deux parents de races différence, celle-ci confirme la règle des double et devient Hibryde. Plus fort que les deux races réuni. Mais cela complique les choses. Ses parents rejetter et bani pour leur accouplement de deux race différentes seront juger à mort et confieront Harryde à un membre royal de Tenebra. Elle sera élevé noblement et entrainer intensemment. Biensûr, ses pouvoirs se révèlent puissant dès leurs apparitions. Harryde apprend l'art des armes, l'arts du combat et des cours pour laîtriser ses pouvoirs. Harryde est en faîtes une arme mortelle vivante. C'ets à ses 14 ans, malgré son jeune âges son pouvoirs est vraiment très développé et elle décide de partir de Tenebra pour un apprentissage seul. Elle ne revien qu'à ses 17 ans après avoir été blessé...

Autres : Très connu de la famille de Tenebra. Harryde possège un tatouage géant dans le dos formant de grandes ailes. La trace verticale du tatouage au ailes est en faîtes l'ouverture d'où sortent ses vrai ailes.
Silver Wilder
Prince de Ténébra
Silver Wilder
   Posté le 21-08-2006 à 18:51:59   Voir le profil de Silver Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Silver Wilder   

Wow !! Super la fiche! Bienvenue et bon RPG parmi nous! ^^


--------------------
Dark Angel
We never let make, beat us !!!
Clé des portes Ténébra
Dark Angel
   Posté le 21-08-2006 à 21:57:08   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://station-vega.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark Angel   

bienvenue...


--------------------
Harryde Lupin
Ange Noir
Harryde Lupin
   Posté le 22-08-2006 à 14:25:31   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Thank yOu!

Ba je suis habitué au RPG! Mais sur l'histoire j'ai fait court comparé à ce que je fais habituellement. Qui veux voir? ^^
Silver Wilder
Prince de Ténébra
Silver Wilder
   Posté le 23-08-2006 à 03:11:28   Voir le profil de Silver Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Silver Wilder   

Je crois avoir déja vu lol, mais c'est pas grave, belle fiche, les plus belles ne sont pas toujours les plus longues... ^^


--------------------
Harryde Lupin
Ange Noir
Harryde Lupin
   Posté le 23-08-2006 à 08:51:17   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Ouai sa c'ets sûr^^
C'est pas grave qe dedans je dis connaître les membre royal de tenebra?
Silver Wilder
Prince de Ténébra
Silver Wilder
   Posté le 24-08-2006 à 03:08:03   Voir le profil de Silver Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Silver Wilder   

Non aucun problèmes! Je vais arrenger ça ^^


--------------------
Harryde Lupin
Ange Noir
Harryde Lupin
   Posté le 24-08-2006 à 12:31:42   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Okay!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ténébra  Section Ténébra  Personnages  Harryde LupinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum