Ténébra
Administrateurs : Dark Angel, Silver Wilder
 
 Ténébra  Les portes de l'Enfer  Entrée de Ténébra 

 Une revenante...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Lupin
Ange Noir
Harryde Lupin
   Posté le 22-08-2006 à 15:25:30   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde se dirigeait vers l'entré de tenebra en boitant, à moitié plié et se tenant un bras. Elle avait du mal à marcher et à regarder devant elle.
Harryde avançait doucement et d'un pas incertains jusqu'à arriver devant Tenebra en esperant voir un membre royale qui l'a reconnaîtrait. Elle s'écroula en s'adossant à une grille et vu un homme arriver. Elle soupira et respirait faiblement. Ses vêtement étaient ensanglanter et elle avait une légèrement ouverture sur la joue. La bande blanche placé sur le bras qu'elle tenait étaient rouge sang, il n'y avait même plus de blanc visible.

Dark Angel
We never let make, beat us !!!
Clé des portes Ténébra
Dark Angel
   Posté le 22-08-2006 à 15:46:35   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://station-vega.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark Angel   

DA ouvrit soudain les portes. Les symboles qu'elle avait sur elle étaient complétement éclairé. Elle s'avança jusqu'à elle puis elle se pencha face à elle et la regarda droit dans les yeux... elle vit son bras rouge sang et sa joue ouverte. En la regardant dans le blanc des yeux... Lui lançant un regard plutôt noir et très sombre... ses symbôles étaient toujours illuminer...
- Qui es tu...? tu viens de te battre...? tu viens de sortir d'une violente guerre...?

elle resta accroupie en face d'elle. Elle savait qu'elle ne parlera peut être pas... Donc elle finit doucement par se relever... Elle finit par sourire faiblement et resta debout face à elle ne lâchant pas son regard du sien...
- Tu seras de toute façon obligée de me répondre... sinon tu ne pourra pas entrer dans notre monde...


--------------------
Silver Wilder
Prince de Ténébra
Silver Wilder
   Posté le 23-08-2006 à 03:34:14   Voir le profil de Silver Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Silver Wilder   

L'homme qu'elle avait vu arriva finalement. Il déclara d'une voix glaciale :
-Elle vit ici... sa majestée la cherchait... intensivement... tout comme son fils d'ailleur... qui s'est lui aussi sauvé... mais il va revenir... tout comme elle est revenue...


--------------------
Harryde Lupin
Ange Noir
Harryde Lupin
   Posté le 23-08-2006 à 08:56:58   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde de son regard faible regarda Xeno d'un oeil faible. Elle posa la main du bras non blessé au sol et se releva avec difficulté. Elle regarda la femme en face d'elle.

-Je m'appelle Harryde Lupin. De sang noble je suis la fille par adoption des Royal Tenebra...

S'avance vers Wilder faiblement, elle le regarda dans les yeux un instant. Elle perdait plus en plus de sang ce qui formait déjà presque une flaque. Personne ne savais combien de paquet de sang elle avait perdu mais c'était obligé qu'elle en avait perdu la plupart. Son visage était totalement pâle sirreux.
Harryde voulu tenir encore un peu mais sous la fatigue et l'affaiblissement celle-ci s'effondra...

Dark Angel
We never let make, beat us !!!
Clé des portes Ténébra
Dark Angel
   Posté le 23-08-2006 à 10:46:40   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://station-vega.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark Angel   

quand celle ci tomba au sol, DA la regarda longuement puis elle s'avança et elle prit son bras qui n'était pas en si mauvais état et elle la porta.

[g]Elle finit par se retrouver face aux portes. La tenant toujours, ses yeux devinrent soudain rouge sang et ses symbôles s'illuminèrent ensuite puis sur la porte, les étrange symbôles qui s'y trouvait brillèrenent à leur tour jusqu'à enfin ouvrire le levier en métal qui permettait de garder les porte bien fermées... Puis enfin les portes s'ouvrirent, et DA regarda ensuite Harryde et la tira jusqu'à pouvoir enfin passer les portes puis elle la posa ensuite au sol...


Message édité le 23-08-2006 à 20:53:07 par Dark Angel


--------------------
Xeno Wilder
L\'enfer n\'est jamais si loin...
Démon
Xeno Wilder
   Posté le 24-08-2006 à 03:13:37   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

(C'est un autre personnage l'homme, c'est un autre perso que j'ai fait ^^ J'ai édité ton message Harryde pour que ce soit Xeno et non Silver ^^)
Harryde Lupin
Ange Noir
Harryde Lupin
   Posté le 24-08-2006 à 12:46:54   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

[Mais chui dans les pommes >_<]²
Dark Angel
We never let make, beat us !!!
Clé des portes Ténébra
Dark Angel
   Posté le 24-08-2006 à 21:42:28   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://station-vega.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark Angel   

[ merci de le redire mais je le sais... c'est d'ailleur pour sa que je t'ai reposer au sol après avoir passer les porte lol !!! ]


--------------------
Xeno Wilder
L\'enfer n\'est jamais si loin...
Démon
Xeno Wilder
   Posté le 25-08-2006 à 04:12:46   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno s'exclama d'une voix neutre :
-... Je m'en occupe... retournes à tes occupations...

Il prit la main de la venue (ou plutot revenue mdr) et elle se mise à flotter. Il la traina comme ça assez loin. La laissant voir les décors chaleureux. (jeu de mots lol ''chaleur'' ''chaleur eux'' lol) Des flammes, de la terre rouges et noirs, des débrits, l'enfer. Mais aussi un beau ciel couleur violet remplit d'étoiles et d'aurores. Le paysage se termina rapidement.

[Salle du trône dans le Château]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ténébra  Les portes de l'Enfer  Entrée de Ténébra  Une revenante...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum