Ténébra
Administrateurs : Dark Angel, Silver Wilder
 
 Ténébra  Section Ténébra  Personnages 

 Silver Wilder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silver Wilder
Prince de Ténébra
Silver Wilder
   Posté le 13-08-2006 à 21:31:47   Voir le profil de Silver Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Silver Wilder   

Nom Wilder

Prénom Silver

Âge 20 ans

Race Ange Noire

Description physique Cheveux ébouriffés de couleur violet foncés, yeux bruns, il porte toujours des tenues légères et souples. Il a toujours avec lui son épée qui change d'élément avec ses sentiments. De petites bottes de combats noirs ou brune avec des épaisseurs en acier. Il est aussi équipé de bracelets protecteurs aux poignets.

Caractère Silencieux, mystérieux, réservé, peut être amical et souriant

Pouvoir(s) Puissante forces psychiques, son épée se transforme en élément par rapport à ses sentiments

Histoire Depuis le reigne de son père, les ténèbres furent dirigés dans des lois très strictes. Ces lois menèrent le royaume dans une grande prospéritée. Mais Silver sentait que quelque chose n'allait pas dans ce systême. À l'âge de 15 ans il comprit. Deux serviteurs se faisaient attaqués, un couple d'anges apparement, pas par des ennemis, pas par des brigants ou des méchants, non, par des soldats de son père. Un d'entre eux leva son épée et l'abattit sur le serviteur. Mais la lame fut déviée par celle de Silver. Son père vit ce qu'il venait de faire. Il dit aux couple de serviteurs de retourner dans leur chambre et de ''Faire leur travail''. Ils obéirent et partirent. Silver demanda à son père d'un air confu :
-Mais papa... qu'ont-ils fait? Pourquoi ce soldat allait-il les tuer...? Le seigneur répondit d'une voix sévère mais tendre :
-Tu es assez agé pour comprendre maintenant... écoutes... il est écrit dans les lois que le but de ses serviteurs est d'être mis en couples... et de se reproduire... créant ainsi plus de membres dans le royaume, des membres forts!
-Mais... tu disais que... qu'il faut ressentir... ce sentiment dont tu m'avais parlé... ça ne compte pas dans tout ça?
-Non mon fils... l'amour c'est pour ceux qui sont trop pauvres... pour ceux qui n'ont pas leur place dans ce château...
-Pourtant tu disais que tout le monde avait droit à cela!
-Écoutes, c'est plus compliqué que cela...
-Non... non... je ne vous crois pas! Vous mentez! Vous m'avez toujours menti!

Le père serra son fils contre lui. Il murmura d'une voix paternelle :
-Ça va aller mon garçon... il y a des choses qu'il faut accepter... il y a des choses contre lesquels on ne peut rien... la vie n'est pas un de ces beaux comptes de fées que te racontait ta mère...

Et c'est ainsi que... le ''compte de fée'' se termina. Silver venait tout juste d'apprendre que ce qu'il croyait si parfait, n'était en fait pas si parfait. Il avait trouvé ce qui n'allait pas. Mais il dut se résigner à cela... comme l'avait fait sa propre mère... avant de mourrir 2 ans après sa naissance.

Autres


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ténébra  Section Ténébra  Personnages  Silver WilderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum